Arup Nanda @SOUG Romandie

  • 28. novembre 2017
1024 338 SOUG

Intéressé par les bonnes pratiques liées aux bases de données Oracle? Curieux de rencontrer d’autres professionnels Oracle de la région romande ? Ne manquez pas le prochain évènement organisé par le SOUG-R ! Pour cet évènement au format atypique, nous aurons le plaisir de recevoir Arup Nanda, directement des États-Unis, pour 2 sessions techniques le jeudi 25 janvier 2017 en fin de journée au cœur de la ville de Lausanne :

17h30: Real World DBA Best Practices in the Cloud
18h20: Diagnosing Latch Contentions in Oracle Cloud Databases

Son nom vous est probablement familier car Arup Nanda est un « gourou » Oracle mondialement reconnu, ACE Director et membre de l’Oak Table. Fort d’une expérience de plus de 20 ans sur Oracle, il est également auteur de 5 livres et de plus de 500 articles publiés notamment dans Oracle Magazine ou au sein de Oracle Developer Community (anciennement Oracle Technology Network).

Les sessions sont basées sur le Cloud Oracle, mais les technologies montrées marchent aussi bien avec les bases de données on-premises.Suite à ces deux présentations, vous êtes invités à prolonger les discussions et profiter tous ensemble d’un apéritif convivial dans la brasserie artisanale lausannoise « Les Brasseurs » en présence de 2 autres experts et ACE Director de la région, Ludovico Caldara et Franck Pachot.

Inscrivez-vous rapidement, les places sont limitées !